En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-03-19 17h55
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Actuellement suite à des problèmes de salaire je ne peut pas payer ma facture ce mois ci et je voudrais la retarder de 2 semaine si possible,jai appeler le service orange mais je tombe sur le service flamand car je suis en Belgique.. ne parlant pas un mot de flamand sa me complique la vie et j aimerais savoir comment y acceder
Merci d avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vais essayer demain pour voir si je tombe sur le service français merci (j'ai fait la démarche avec le #123#)
Bonne journée
Bonjour
Vous êtes abonné Orange en Belgique ou en France?
Si vous êtes avec un abonnement belge vous pouvez sonner au 5000 via votre GSM.
Si vous êtes avec un abonnement français, vous êtes sur le Forum BE
Bonjour,
Je suis abonnée au service orange belge mais quand j'appel le 5000 je tombe sur du flamand et je ne parle pas du tout cette langue
Une idée ?
La première option que vous devriez entendre est de choisir votre langue en appuyant soit sur le 1 ou sur le 2.
ensuite tout le service est dans la langue choisie.
cordialement
Bonjour,
Essayer de faire le #123# ensuite option 3 et option 1
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |