annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels en Europe

Discussion créée le: 22-12-19 10h47

Réponses: 9 réponses

marineftn
Apprenti pisteur

Appels en Europe

Avant, on pouvait appeler partout en Union Européenne sans avoir de frais supplémentaires. est-ce toujours possible ? Peut-être juste à un moment de l'année comme les vacances ? 

 

Parce qu'à chaque fois que je téléphone à l'étranger maintenant, j'ai des frais supplémentaires. 

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
SamyH
Modérateur
Modérateur

Avant, on pouvait appeler partout en Union Européenne sans avoir de frais supplémentaires. est-ce toujours possible ? Peut-être juste à un moment de l'année comme les vacances ? 

 

Parce qu'à chaque fois que je téléphone à l'étranger maintenant, j'ai des frais supplémentaires. 

Salut @marineftn

 

N'hésitez pas à valider les réponses de @investbanking ou @bulrog si ça vous aidé 😉

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
juliedrich
Pisteur expérimenté

Pas de frais supplémentaires pour moi 

0 Compliments
Subscan
Éclaireur confirmé

Apparemment non mais à l'étranger tu appelles tes contacts comme si tu utilisais ton forfait orange en begique😊

0 Compliments
Kdj
Guerisseur expérimenté

Si j'ai bien compris le roaming est encore d'actualité,  mais cest lorsqu'on se déplace à l'étranger qu'on peut apeller partt avec notre numéro. 

Donc si tu apelle de la Belgique à l'étranger tu paie des frais supplémentaire mais si tu sors de belgique, tu peux appeller avec ton numéro à l'étranger ou en belgique. 

 

Corrigez moi si je me trompe😉

Auteurs les plus complimentés