En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-19 10h47
Réponses: 9 réponses
Avant, on pouvait appeler partout en Union Européenne sans avoir de frais supplémentaires. est-ce toujours possible ? Peut-être juste à un moment de l'année comme les vacances ?
Parce qu'à chaque fois que je téléphone à l'étranger maintenant, j'ai des frais supplémentaires.
Avant, on pouvait appeler partout en Union Européenne sans avoir de frais supplémentaires. est-ce toujours possible ? Peut-être juste à un moment de l'année comme les vacances ?
Parce qu'à chaque fois que je téléphone à l'étranger maintenant, j'ai des frais supplémentaires.
Salut @marineftn
N'hésitez pas à valider les réponses de @investbanking ou @bulrog si ça vous aidé 😉
Belle journée
Sam
Pas de frais supplémentaires pour moi
Apparemment non mais à l'étranger tu appelles tes contacts comme si tu utilisais ton forfait orange en begique😊
Si j'ai bien compris le roaming est encore d'actualité, mais cest lorsqu'on se déplace à l'étranger qu'on peut apeller partt avec notre numéro.
Donc si tu apelle de la Belgique à l'étranger tu paie des frais supplémentaire mais si tu sors de belgique, tu peux appeller avec ton numéro à l'étranger ou en belgique.
Corrigez moi si je me trompe😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |