En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-19 16h55
Réponses: 12 réponses
Souvent, sur ma facture j’ai « appels internationaux » pourtant je n’appelle pas ailleurs que sur les gsm... savez vous ce que cela signifie ?
Merci
Bonjour, est-il possible de bloquer les appels internationaux ? J'ai un abo Koala pour indépendants.
Marci d'avance
Ugh @Jacka696
Totem fait un tour d'horizon.
L'option de blocage des appels internationaux n'est pas disponible.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Bonsoir ,
Vous êtes sur quel abonnement ?
Dauphin 15€ par mois
Si vous appelez vers l’ étranger que ce soit des numéros fixes ou des mobiles ce sont des appels internationaux et cela est facturé hors forfait sauf pour les clients Aigle Premium
Bonsoir ,
Comme expliqué au dessus de ma réponse , ayant un abonnement à 15 euros par mois (Dauphin) , si vous appelez vers l'étranger , vous serez surtaxé de la Belgique vers l'étranger. L'abonnement Aigle Premium , vous permet d'appeler vers l'étranger car vous bénéficiez de 1000 minutes , 1000 sms dans l'union européenne. En dehors , même si vous avez l'Aigle Premium , vous serez taxé en hors forfait.
Bon réveillon
I.El Khaldi - Indépendant Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |