annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels internationaux

Discussion créée le: 31-12-19 16h55

Réponses: 12 réponses

loujacq1995
Apprenti pisteur

Appels internationaux

Souvent, sur ma facture j’ai « appels internationaux » pourtant je n’appelle pas ailleurs que sur les gsm... savez vous ce que cela signifie ? 

 

Merci 

Étiquettes (4)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
ch236
Pisteur vétéran

Si vous appelez vers l’ étranger que ce soit des numéros fixes ou des mobiles ce sont des appels internationaux et cela est facturé hors forfait

mais Si vous appelez de  l’ étranger vers l’ étranger je crois que c est gratis

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Petite précision ...

Pour TOUT les abonnements hors Aigle Premium , si vous appelez de la Belgique vers l’étranger que ce soit fixe ou mobile vous serez facturé en hors forfait. Mais si vous appelez de l’étranger vers la Belgique, vous ne serez pas facturé du moment que vous êtes dans la zone européenne.

En ce qui concerne l’Aigle Premium , dans cet abonnement, vous disposez de 1000 minutes d’appels gratuit et 1000 sms gratuits vers la zone européenne. Ce qui signifie que vous pouvez appeler de la Belgique vers l’étranger (ZE) et gratuitement de la ZE vers la Belgique.

Dans tout les pays qui ne sont pas de la ZE vous serez facturé en hors forfait.

Bonne soirée

I.El Khaldi - Indépendant Orange
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Petite astuce pour ceux qui veulent appeler vers l'étranger (et parfois très loin...) sur un poste fixe (et parfois même un mobile).  Vous pouvez acheter pour 5€ (minimum) de crédit chez Skype (et bien sûr, installer l'application...).  Cela vous permet, par exemple, d'appeler les Etats-Unis pour 0,024€ la minute.  200 minutes pour 5€.  Tarifs Skype ici.

Si vous êtes en 4g, cela consomme un peu de data mais rien à voir avec le prix des communications internationales chez les opérateurs de téléphonie mobile où les appels hors zone 1 sont de 2,4€ la minute (100 Fois plus cher).

Ca fait réfléchir...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jacka696
Éclaireur novice

Bonjour, est-il possible de bloquer les appels internationaux ? J'ai un abo Koala pour indépendants.

Marci d'avance

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés