En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-19 16h55
Réponses: 12 réponses
Souvent, sur ma facture j’ai « appels internationaux » pourtant je n’appelle pas ailleurs que sur les gsm... savez vous ce que cela signifie ?
Merci
Si vous appelez vers l’ étranger que ce soit des numéros fixes ou des mobiles ce sont des appels internationaux et cela est facturé hors forfait
mais Si vous appelez de l’ étranger vers l’ étranger je crois que c est gratis
Bonjour,
Petite astuce pour ceux qui veulent appeler vers l'étranger (et parfois très loin...) sur un poste fixe (et parfois même un mobile). Vous pouvez acheter pour 5€ (minimum) de crédit chez Skype (et bien sûr, installer l'application...). Cela vous permet, par exemple, d'appeler les Etats-Unis pour 0,024€ la minute. 200 minutes pour 5€. Tarifs Skype ici.
Si vous êtes en 4g, cela consomme un peu de data mais rien à voir avec le prix des communications internationales chez les opérateurs de téléphonie mobile où les appels hors zone 1 sont de 2,4€ la minute (100 Fois plus cher).
Ca fait réfléchir...
Bonjour, est-il possible de bloquer les appels internationaux ? J'ai un abo Koala pour indépendants.
Marci d'avance
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |