En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 10h25
Réponses: 5 réponses
J'ai payer 20 euro et dépasser de 4 euro mon abonnement mais on me dit que je suis 30 euro hors abonnement et hier on me disais que j'étais 40 euro hors abonnement
J'ai payer 20 euro et dépasser de 4 euro mon abonnement mais on me dit que je suis 30 euro hors abonnement et hier on me disais que j'étais 40 euro hors abonnement
Ugh @Mortally_plarix
Totem fait un tour d'horizon.
Vous avez accès à la raison du hors forfait sur voter app My Orange.
Sinon vous avez également le détail sur la facture. Si vous souhaitez avoir plus d'explications vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Vérifie auprès d'Orange lui-même, je crois qu'il sera à même de te donner une réponse. Si tu as dépassé seulement de 4€, ça me semble bizarre qu'ils te facturent 30€ de plus. Ton compte est-il associé à d'autres numéros de gsm ? Êtes-vous plusieurs dans ta famille à être inscrit sur le même compte Orange ? Parce qu'alors, tu vois peut-être la facturation des autres membres de ta famille aussi 🙂 A vérifier !
Je dépasse le forfait et on ne sais jamais me donner la raison, je pense que le plus avantageux pour être content c’est de souscrire chez mobile viking.
Tout dépend de ton abonnement ou ta dépassé des appel , sms, mms, ou tes et tu c'est le voire sur my Orange en sélectionnent facture détaillé
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |