annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli my orange payement

Discussion créée le: 26-01-20 10h25

Réponses: 5 réponses

Mortally_plarix
Apprenti pisteur

Appli my orange payement

J'ai payer 20 euro et dépasser de 4 euro mon abonnement mais on me dit que je suis 30 euro hors abonnement et hier on me disais que j'étais 40 euro hors abonnement 

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai payer 20 euro et dépasser de 4 euro mon abonnement mais on me dit que je suis 30 euro hors abonnement et hier on me disais que j'étais 40 euro hors abonnement 

Ugh @Mortally_plarix

 

Totem fait un tour d'horizon.

Vous avez accès à la raison du hors forfait sur voter app My Orange.

Sinon vous avez également le détail sur la facture. Si vous souhaitez avoir plus d'explications vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

Juju0104
Pisteur confirmé

Vérifie auprès d'Orange lui-même, je crois qu'il sera à même de te donner une réponse. Si tu as dépassé seulement de 4€, ça me semble bizarre qu'ils te facturent 30€ de plus. Ton compte est-il associé à d'autres numéros de gsm ? Êtes-vous plusieurs dans ta famille à être inscrit sur le même compte Orange ? Parce qu'alors, tu vois peut-être la facturation des autres membres de ta famille aussi 🙂 A vérifier !

ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Je dépasse le forfait et on ne sais jamais me donner la raison, je pense que le plus avantageux pour être content c’est de souscrire chez mobile viking. 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Tout dépend de ton abonnement ou ta dépassé des appel , sms, mms, ou tes  et tu c'est le voire sur my Orange en sélectionnent facture détaillé

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés