annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application my orange non fiable !!!

Discussion créée le: 18-11-18 16h43

Réponses: 11 réponses

Nesyou
Chef pisteur

Application my orange non fiable !!!

RÉSOLU

Bonjour 

Jai déjà posté le même sujet mais il y a un grand PROBLÈME concernant l'application et son compteur d'appels SMS 

Cette application s'actualise en retard !!! 

Nous sommes le 18 novembre 2018 16h38 et l'application ne s'est toujours pas mis à jour , la dernière mise à jour date d'hier à 21h49 le 17 novembre !!! 

Il ya un retard de 18 heures ! 

A cause de sa je me suis déjà fait avoir plusieurs fois et je reçois le message qui me prévient que j'ai dépassé mon forfait inclus dans l'abonnement 2 JOURS en retard cad une fois que je suis arrivé à 10€ HORS FORFAIT !! 

Je joint un Scrrenshot 

Je ne suis pas content du tout !

Salutations à tous 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @Nesyou,

En effet tu as déjà fait un poste similaire, je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire
un second ici pour se plaindre du même problème que tu as posté ce dimanche.
Cela ne fait que 3 jours où tu as poster et tu reviens à la charge inutilement ...

La meilleure chose à faire est de contacter le support technique et de voir ce qu'ils
peuvent faire pour t'aider de leur côté.

Mais avant cela, tu devrais vérifier le détail de ton hors forfait, il faut savoir qu'un " SMS "
trop long deviens un " MMS " qui n'est pas compté dans l'illimité et facturé en supplément.
Tout comme les " SMS " à des numéros spéciaux ( jeux, concours, ... ) facturé en supplément.
Mais aussi les appels à des numéros spéciaux tels que des " 078 / xx xx xx ou encore bien
070 / xx xx xx voire même 0900 / xx xx xx x, ... ) qui eux non plus ne sont pas compté dans les
appels illimités et facturé en supplément.

En ce qui concerne le " data " l'application est à jour et je ne suis pas le seul à le dire.

Sur ce, bonne soirée à toi.

@Ufuk_cnb

Même chose pour toi, vérifie bien l'hors forfait afin de voir d'où cela pourrait-il venir et
ensuite si ce n'est pas correct alors contacter le support technique.

Bien à toi

 

Steys

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @Nesyou,

En effet tu as déjà fait un poste similaire, je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire
un second ici pour se plaindre du même problème que tu as posté ce dimanche.
Cela ne fait que 3 jours où tu as poster et tu reviens à la charge inutilement ...

La meilleure chose à faire est de contacter le support technique et de voir ce qu'ils
peuvent faire pour t'aider de leur côté.

Mais avant cela, tu devrais vérifier le détail de ton hors forfait, il faut savoir qu'un " SMS "
trop long deviens un " MMS " qui n'est pas compté dans l'illimité et facturé en supplément.
Tout comme les " SMS " à des numéros spéciaux ( jeux, concours, ... ) facturé en supplément.
Mais aussi les appels à des numéros spéciaux tels que des " 078 / xx xx xx ou encore bien
070 / xx xx xx voire même 0900 / xx xx xx x, ... ) qui eux non plus ne sont pas compté dans les
appels illimités et facturé en supplément.

En ce qui concerne le " data " l'application est à jour et je ne suis pas le seul à le dire.

Sur ce, bonne soirée à toi.

@Ufuk_cnb

Même chose pour toi, vérifie bien l'hors forfait afin de voir d'où cela pourrait-il venir et
ensuite si ce n'est pas correct alors contacter le support technique.

Bien à toi

 

Steys

Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté


@Nesyou@  a écrit :

Bonjour 

Jai déjà posté le même sujet mais il y a un grand PROBLÈME concernant l'application et son compteur d'appels SMS 

Cette application s'actualise en retard !!! 

Nous sommes le 18 novembre 2018 16h38 et l'application ne s'est toujours pas mis à jour , la dernière mise à jour date d'hier à 21h49 le 17 novembre !!! 

Il ya un retard de 18 heures ! 

A cause de sa je me suis déjà fait avoir plusieurs fois et je reçois le message qui me prévient que j'ai dépassé mon forfait inclus dans l'abonnement 2 JOURS en retard cad une fois que je suis arrivé à 10€ HORS FORFAIT !! 

Je joint un Scrrenshot 

Je ne suis pas content du tout !

Salutations à tous 


Malheureusement l'application ne suit pas le moment même,  J'ai 25 euros de hors forfait en ayant mon téléphone presque tjr éteint.

Nesyou
Chef pisteur

Bonsoir @Ufuk_cnb 

Je te conseille d'aller dans ton application My Orange ou sur ton espace client et cliquez dans l'onglet "plan tarifaire et options" et d'activer ta "limite de surf hors forfait " a maximum 10 euros c'est le minimum du dépassement que Orange propose 🤔🤔

Et d'activer ton " blocage d'achat multimedias " pour ne pas avoir de mauvaises surprises .

 

Salutations 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

C'est vrai qu'au niveau des SMS et appels il y a un "petit" retard mais pour le DATA c'est instantanée...

Par contre il est impossible que vous avez un hors forfait à cause des SMS et des appels car vous êtes en Koala donc les appels et SMS sont en illimités.Screenshot_20181118-174034.jpg

 

 

Il faudrait chercher d'où vient votre hors forfait

Bonne soirée

Nesyou
Chef pisteur

J'ai atteint les 10 euros supplémentaires uniquement parce que l'application ne fait pas son travail en temps et en heure .

Il faudrait voir avec le support technique qu'ils améliorent leur application. 

Je vous conseille vivement de télécharger une application sur le playstore " Mu Data Manager " et réglez votre option de data à "X" Giga avec les dates de votre abonnement 🙂 

Salutations à tous 

 

Auteurs les plus complimentés