En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-11-18 16h43
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Jai déjà posté le même sujet mais il y a un grand PROBLÈME concernant l'application et son compteur d'appels SMS
Cette application s'actualise en retard !!!
Nous sommes le 18 novembre 2018 16h38 et l'application ne s'est toujours pas mis à jour , la dernière mise à jour date d'hier à 21h49 le 17 novembre !!!
Il ya un retard de 18 heures !
A cause de sa je me suis déjà fait avoir plusieurs fois et je reçois le message qui me prévient que j'ai dépassé mon forfait inclus dans l'abonnement 2 JOURS en retard cad une fois que je suis arrivé à 10€ HORS FORFAIT !!
Je joint un Scrrenshot
Je ne suis pas content du tout !
Salutations à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Nesyou,
En effet tu as déjà fait un poste similaire, je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire
un second ici pour se plaindre du même problème que tu as posté ce dimanche.
Cela ne fait que 3 jours où tu as poster et tu reviens à la charge inutilement ...
La meilleure chose à faire est de contacter le support technique et de voir ce qu'ils
peuvent faire pour t'aider de leur côté.
Mais avant cela, tu devrais vérifier le détail de ton hors forfait, il faut savoir qu'un " SMS "
trop long deviens un " MMS " qui n'est pas compté dans l'illimité et facturé en supplément.
Tout comme les " SMS " à des numéros spéciaux ( jeux, concours, ... ) facturé en supplément.
Mais aussi les appels à des numéros spéciaux tels que des " 078 / xx xx xx ou encore bien
070 / xx xx xx voire même 0900 / xx xx xx x, ... ) qui eux non plus ne sont pas compté dans les
appels illimités et facturé en supplément.
En ce qui concerne le " data " l'application est à jour et je ne suis pas le seul à le dire.
Sur ce, bonne soirée à toi.
@Ufuk_cnb
Même chose pour toi, vérifie bien l'hors forfait afin de voir d'où cela pourrait-il venir et
ensuite si ce n'est pas correct alors contacter le support technique.
Bien à toi
Steys
En effet il y a un retard pour les appels et les SMS mais la consommation Data est à jour
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |