annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange

Discussion créée le: 26-07-21 14h13

Réponses: 4 réponses

Elo0631
Éclaireur novice

Application orange

RÉSOLU

Bonjour, je suis cliente chez orange autant pour nos smartphones que pour la television.

J'ai l application my orange mais je ne vois apparaitre que ma consommation gsm. J'aimerai que la consommation de la télé et celle du gsm de mon mari s affiche chez moi aussi (tous nos trucs sont sur une seule facture). Pouvez vous m aider ? Si cela est possible bien sûr..

Merci à vous. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Elo0631 
La consommation de la télé n’est pas possible dans My Orange.   Ni l’abonnement de votre mari.
Par contre, si la facture est à votre nom, vous pouvez voir la consommation de votre mari dans votre espace client.
Si la facture est au nom de votre mari, vous devrez utiliser son espace client.

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Salut @Elo0631.

tu peux avoir une seule facture pour les GSM et mettant un titulaire de facture mais pour le reste malheureusement je ne peux pas t’aider désolé. Bonne journée de @Stempi007 ⚜️👋

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Elo0631 

La consommation de votre télé est impossible a voir. pour les abonnement vous pouvez suivre votre consommation indépendante de celle de votre mari. Votre mari doit installer l'application sur son gsm car l'application est  liée  à son numéro 

Alex1982
Pisteur expérimenté

Il est impossible de voir la consommation de votre mari sur votre application seul la votre vous serez voir 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Elo0631 
La consommation de la télé n’est pas possible dans My Orange.   Ni l’abonnement de votre mari.
Par contre, si la facture est à votre nom, vous pouvez voir la consommation de votre mari dans votre espace client.
Si la facture est au nom de votre mari, vous devrez utiliser son espace client.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés