En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-18 15h20
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est un bug (sûrement) mais autant le signalé. Chez moi (et aussi sur le téléphone de ma femme) le compteur de jours reste bloqué à zéro, sachant que j'ai récupéré mon forfait le 11 mars.
Si un officiel d'Orange passe par ici pour signaler ce petit bug 🙂
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est un bug (sûrement) mais autant le signalé. Chez moi (et aussi sur le téléphone de ma femme) le compteur de jours reste bloqué à zéro, sachant que j'ai récupéré mon forfait le 11 mars.
Si un officiel d'Orange passe par ici pour signaler ce petit bug
Ugh @Svjetlya,
Merci pour votre alerte, cher pisteur.
Nous sommes effectivement au courant de ce bug, notre équipe technique fait de son mieux pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Je vois que l'esprit Tribe est puissant en vous, merci !
Totem
Pas de soucis mais j'attends également votre retour...
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |