annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications MyOrange bloquée à 0 jours ?

Discussion créée le: 13-03-18 15h20

Réponses: 2 réponses

Svjetlya
Pisteur vétéran

Applications MyOrange bloquée à 0 jours ?

Bonjour,

 

Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est un bug (sûrement) mais autant le signalé. Chez moi (et aussi sur le téléphone de ma femme) le compteur de jours reste bloqué à zéro, sachant que j'ai récupéré mon forfait le 11 mars.

Si un officiel d'Orange passe par ici pour signaler ce petit bug 🙂

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est un bug (sûrement) mais autant le signalé. Chez moi (et aussi sur le téléphone de ma femme) le compteur de jours reste bloqué à zéro, sachant que j'ai récupéré mon forfait le 11 mars.

Si un officiel d'Orange passe par ici pour signaler ce petit bug Smiley heureux  

 

 

 

Ugh @Svjetlya,

Merci pour votre alerte, cher pisteur.

Nous sommes effectivement au courant de ce bug, notre équipe technique fait de son mieux pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

Je vois que l'esprit Tribe est puissant en vous, merci !

Totem

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

Pas de soucis mais j'attends également votre retour...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés