annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après combien de temps les bonus Tempo Giga apparaissent?

Discussion créée le: 29-10-21 03h02

Réponses: 1 réponse

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Après combien de temps les bonus Tempo Giga apparaissent?

Bonjour,

Je suis repassé il y a peu à une carte prépayée Tempo Giga, tout s'est bien passé et mon compte et mon app My Orange affiche bien que je suis sur la carte prépayée Tempo Giga.

J'ai rechargé pour 15€, mais dans mon app My Orange, je ne vois que le crédit d'appel et aucun bonus (4 Gb et 4000 sms). Arrivent-ils en décalage? Puis-je déjà en profiter même s'ils ne sont pas affichés?

Merci 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,


C'est normalement rapide et quasi instantané.  Dans le doute, envoyez un message à Orange via Messenger.

Je comprends que chaque euro puisse compter mais je me dis que, entre un abonnement Go Plus qui donne des appels et SMS illimités ainsi que 10 Go de datas et une carte Tempo Giga qui ne donne que 50 minutes d'appel, 4000 SMS et 4 Go de datas, il n'y a pas photo.  C'est 5 € plus cher par mois mais la différence vaut largement le coût. Surtout que l'on peut limiter la facture en demandant à Orange de mettre à zéro le dépassement mensuel.  On est ainsi certain de ne pas dépasser son budget.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés