annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque par messages

Discussion créée le: 19-12-22 21h21

Réponses: 2 réponses

soussou05
Apprenti pisteur

Arnaque par messages

Bonsoir, j ai été victime d une arnaque via facebook. L identité de mon amie a été volé sur la plateforme, et l hacker s est fait passé pour elle. Un message venant de mon amie me demandant de l aide afin de réactiver son code pin. J ai reçu 3 fois des codes venant de sa part. Malheureusement j ai fait confiance et j ai exécuter sa demande. J etais en confiance car les messages provenaient de votre compagnie "orange". 90 euros a été débité de ma facture multimédia orange. Avez vous une solution a me proposer? La réponse c'était ne savent rien faire par rapport aux arnaques sur internet et que je dois payer. plus de sécurité !!!!!!
Je rappelle que j'ai appelé directement le service client pour couper mon compte multimédia chose n'était pas faite et ils sont donnés plus de temps pour les **bleep** de faire des achats sur mon dos et je dois just payé.

C'est vraiment **bleep** de 2 côté car orange donne la possibilité de faire arnaqué ses clients facilement. 

J'ai décidé de changer et clôturer avec orange car j'ai pas de réseau et maintenant cette blague de sécurité...franchement honnête 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @soussou05 ,

L'opérateur n'est pas responsable de cela 😞

Vous pouvez activer et désactiver les achats multimédias directement via votre application My Orange ou votre Espace client.

Vous pouvez aussi porter plainte pour cela...

Je comprends que ce ne soit pas agréable pour vous !

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @soussou05 

Le fait de donner volontairement ses codes est considéré par tous les opérateurs comme une négligence grave et ne donne pas lieu à une intervention.

Vous prétendez que la sécurité n'est pas garantie mais c'est bien vous qui avez donné les codes et pas Orange.  Comme souvent, le point faible lors d'une ar.naque se trouve entre la chaise et le clavier.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés