En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-22 10h11
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je suis client chez Hey telecom et cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscrit à une offre d'abonnement mobile chez Orange.
Le problème c'est que ma carte sim Orange n'a toujours pas été activée, en cause un problème de portation de Hey vers Orange.
La boutique Orange ou j'ai souscrit à l'abonnement ne me répond plus.
Comment est-ce possible qu'un changement d'opérateur de Hey à Orange soit si compliquée ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
Merci d'avance!
Hello @hrldlp ,
Il faut contacter le service client. Un dossier technique se fera pour vous et l'équipe activation pourra débloquer cela 😉
Bonjour,
En devenant client Orange, votre seul interlocuteur est votre nouvel opérateur. Je vous suggère de contacter orange par Chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |