En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-21 06h00
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
•Quand nous cherchons une carte SIM prépayée? Ou abonnement? Sommes-nous obligés/er de souscrire à une assurance?
•Et de même pour le Smartphone?
•Et si le Smartphone est moins chère?
•Ce que les assurances sont elles chères?
•Que conseillez-vous aux clientèle?
•Si nous achetons l’abonnement sans le start phone adéquat devons nous casquer 💰 le prix cher?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour non du tout mais pour l’achat d’un nouveau sartphone c’est préférable
Salut @Mr-CHB. Tout d’abord bravo 👏 quelle belle illustrations🤩. C’est du magnifique 😍 sans rire 🙏. Bon okay pour les infos et continue à nous conseiller et nous en mettre plein les yeux 👀. Belle soirée à toi et à tout les membres de la Tribu 👋. De @Stempi007 ⚜️😎
Bonjour,
Les assurances coûtent chers, et bien souvent les dégâts ne sont pas remboursés car ils cherchent une erreur de notre part.
Bonjour non du tout mais pour l’achat d’un nouveau sartphone c’est préférable
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |