En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 23h05
Réponses: 20 réponses
Un client chez Orange, qui souhaitait faire une recharge et payer par carte bancaire. Cela n'a pas fonctionné.
Cette personne a appelé le service client d'Orange (5000) et un employé pas sympa, a demandé le numéro de carte de crédit et le code PIN. Lorsque le client a refusé, l'employé d'Orange n'a pas voulu aider cette personne.
Le client va déposer une plainte ... Fin de l'histoire. Orange a malheureusement fait une grosse erreur!
Une bonne conseils: ne donnez JAMAIS votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN à quelqu'un d'autre!
Cependant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant de matériel de discussion.
Je voulais juste dire qu'une personne peut être plus prudente en faisant attention et en veillant sur ses affaires personnelles, telles que vos cartes bancaires.
Les conseils que j'ai apportés à Tribe étaient toujours de donner de bons conseils à tout le monde.
Bien a vous
Bonjour,
Pouvez-vous me dire d'où vous tenez cette information ?
Ne dis jamais non, c"est arivé aux coté Néerlandophone et l'histoire est malheureusement vrais!
Si l'info vient de flandre et c'est néerlandais , il faut savoir le connaitre déjà et pourquoi que en néerlandais c'est dit et pas du côté français
D’accord... mais d’où vient l’information ? Journal ? Radio ? Internet ? Site ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |