annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention! Carte de crédit et code PIN - Service client Orange

Discussion créée le: 22-01-20 23h05

Réponses: 20 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Attention! Carte de crédit et code PIN - Service client Orange


Un client chez Orange, qui souhaitait faire une recharge et payer par carte bancaire. Cela n'a pas fonctionné.

Cette personne a appelé le service client d'Orange (5000) et un employé pas sympa, a demandé le numéro de carte de crédit et le code PIN. Lorsque le client a refusé, l'employé d'Orange n'a pas voulu aider cette personne.

Le client va déposer une plainte ... Fin de l'histoire. Orange a malheureusement fait une grosse erreur!

 

Une bonne conseils: ne donnez JAMAIS votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN à quelqu'un d'autre!

Étiquettes (4)
20 RÉPONSES 20
Surfer
Guerisseur expérimenté

Cependant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant de matériel de discussion.

Je voulais juste dire qu'une personne peut être plus prudente en faisant attention et en veillant sur ses affaires personnelles, telles que vos cartes bancaires.

Les conseils que j'ai apportés à Tribe étaient toujours de donner de bons conseils à tout le monde.

 

Bien a vous

bulrog
Sage
Sage

@Surfer 

Bonjour,

Pouvez-vous me dire d'où vous tenez cette information ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Surfer
Guerisseur expérimenté

Ne dis jamais non, c"est arivé aux coté Néerlandophone et l'histoire est malheureusement vrais!

 

Anonymous
Non applicable

Si l'info vient de flandre et c'est néerlandais , il faut savoir le connaitre déjà et pourquoi que en néerlandais c'est dit et pas du côté français

bulrog
Sage
Sage

D’accord... mais d’où vient l’information ? Journal ? Radio ? Internet ? Site ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés