En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 23h05
Réponses: 20 réponses
Un client chez Orange, qui souhaitait faire une recharge et payer par carte bancaire. Cela n'a pas fonctionné.
Cette personne a appelé le service client d'Orange (5000) et un employé pas sympa, a demandé le numéro de carte de crédit et le code PIN. Lorsque le client a refusé, l'employé d'Orange n'a pas voulu aider cette personne.
Le client va déposer une plainte ... Fin de l'histoire. Orange a malheureusement fait une grosse erreur!
Une bonne conseils: ne donnez JAMAIS votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN à quelqu'un d'autre!
d'ou tenez vous vos source ??? je doute de votre histoire !!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |