annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune facture dans my orange, pourtant un rappel de paiement

Discussion créée le: 23-03-20 10h41

Réponses: 1 réponse

sambrb
Éclaireur novice

Aucune facture dans my orange, pourtant un rappel de paiement

Bonjour, je viens de recevoir un rappel de paiement.

Cependant, je ne retrouve aucune facture dans l'application my orange.

Mes factures sont payées par mon employeur à part si je dépasse mon forfait. Mais n'ayant pas accès à ma facture, je ne sais pas comment j'ai pu dépasser mon forfait.

Enfin, personne ne répond au téléphone pour le moment (ce que je comprends tout à fait vu la crise actuelle). Cependant, je ne me vois pas payer un montant sans recevoir la moindre explication dessus, ni même avoir accès à la facture.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je viens de recevoir un rappel de paiement.

Cependant, je ne retrouve aucune facture dans l'application my orange.

Mes factures sont payées par mon employeur à part si je dépasse mon forfait. Mais n'ayant pas accès à ma facture, je ne sais pas comment j'ai pu dépasser mon forfait.

Enfin, personne ne répond au téléphone pour le moment (ce que je comprends tout à fait vu la crise actuelle). Cependant, je ne me vois pas payer un montant sans recevoir la moindre explication dessus, ni même avoir accès à la facture.

Ugh @sambrb,

Si la facture est au nom de votre employeur, celui-ci a tous les accès pour vous donner les détails de votre consommation. Si la facture est à votre nom, vous devriez avoir accès à vos factures via votre app My Orange ou votre espace clients.

Si vous ne parvenez pas à les obtenir par ces moyens-là, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situation pour vous. Si vous êtes un client business il faudra contacter la tribu business au 5995.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés