En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-19 12h55
Réponses: 19 réponses
Bonjour,
Durant la soirée d'hier, sur la version mobile et Francophone a apparu une petite surprise, l'abonnement guépard était passé de 8GB à 15 GB. Ma joie fut de courte durée lorsque j'ai constaté que le détail et les conditions générales de l'offre ne mentionnaient pas ce changement.
Et aujourd'hui en effet, cette petite modification ou erreur a disparu. Dommage, ça c'était un super coup d'orange, avant-gardiste pour le coup.
Peut-on espérer voir cette modification se confirmer dans les jours à venir ? Là, je serai prêt à basculer deux de mes abonnements koala vers guépard.
Moi tjrs 15 giga
On va dire qu' il s' agissait d' une maladresse du webmaster d' Orange Belgium. Cela a été à l' origine de ce "bug" annonciateur de nouvelles offres. On devrait vraisemblablement en savoir plus dans les prochains jours. L' info sera communiquée comme toujours via les canaux habituels.
J'espère que cela va se confirmer car là c'est quand même une belle avancée par rapport à ce qu'on était habitué. Qui vivra, verra.
Les nouvelles offres sont confirmées et le communiqué de presse devrait être diffusé dans les prochains jours
Je me repète, qui vivra, verra.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |