annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de la data vers 15 Gb pour le guépard ?

Discussion créée le: 07-11-19 12h55

Réponses: 19 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Augmentation de la data vers 15 Gb pour le guépard ?

Bonjour,

Durant la soirée d'hier, sur la version mobile et Francophone a apparu une petite surprise, l'abonnement guépard était passé de 8GB à 15 GB.  Ma joie fut de courte durée lorsque j'ai constaté que le détail et les conditions générales de l'offre ne mentionnaient pas ce changement.

Et aujourd'hui en effet, cette petite modification ou erreur a disparu. Dommage, ça c'était un super coup d'orange, avant-gardiste pour le coup.

Peut-on espérer voir cette modification se confirmer dans les jours à venir ? Là, je serai prêt à basculer deux de mes abonnements koala vers  guépard.

 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Al
Pisteur confirmé

Moi tjrs 15 giga 

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

On va dire qu' il s' agissait d' une maladresse du webmaster d' Orange Belgium. Cela a été à l' origine de ce "bug" annonciateur de nouvelles offres. On devrait vraisemblablement en savoir plus dans les prochains jours. L' info sera communiquée comme toujours via les canaux habituels. 

MicMor
Guerisseur confirmé

J'espère que cela va se confirmer car là c'est quand même une belle avancée par rapport à ce qu'on était habitué. Qui  vivra, verra.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Les nouvelles offres sont confirmées et le communiqué de presse devrait être diffusé dans les prochains jours 

MicMor
Guerisseur confirmé

Je me repète, qui vivra, verra.

Auteurs les plus complimentés