En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-23 12h21
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tout le monde,
Pouvez-vous m'eclaircir c'est quoi cette passage forcée par Orange vers des vitesses supérieures en download 150 à 200 Mbits/s ?
En rajoutant 5 € ?
J'habite l'arrondissement de Soignies / La Louvière et chez nous n'y a pas de FIBRE OPTIQUE. C'est du vieux câble coaxial de VOO que Orange monopolise depuis quelques temps...
P.S: Orange, s'il vous plaît ne prenez pas les consommateurs pour des cons... J'ai bossé pour Hong Kong Telecom à l'international, déjà votre HÉGÉMONIE dans la région WALLONNE est tout à fait anormale... Avoir "bouffé" Base, Mobistar et Voo. Je ne sais pas comment, le gouvernement vous a autorisé faire des rachats pareils sans laisser un seul concurrent, sauf Proximus avec leurs petits fils en cuivre torsadés pourris âgés de 50 ans donnant max 20 Mbits/s...
Continuez comme ça, augmentez, tôt ou tard vous arriverez au tarif de Elon Musk avec son système satellite...
Bonjour,
(1) 5 EUR/mois = 1.15 EUR/semaine - pas la mer à boire
(2) C'est Telenet qui a bouffé base
(3) Orange n'a que 75% moins 1 des actions de VOO Orange Belgium completes the acquisition of a 75% stake minus 1 share in telco operator VOO SA | Ora...
(3) Tout le monde a le doit de résilier son contrat s'il n'est pas d'accord.
(4) Gratuit
cdlt
il n’y a malheureusement aucune réelle concurrence en Belgique.
Pourquoi est-ce que Orange se priverait d’augmenter les prix quand il sait que ses clients sont captifs, et qu ils ne peuvent pas aller voir ailleurs ?
La différence avec la France ou même le Luxembourg est flagrante et il est très étonnant que la commission européenne ait autorisée Orange à racheter Voo et à supprimer un opérateur alternatif sur le réseau en Wallonie.
Peut-être que l’arrivée du quatrième opérateur mobile qui ira aussi sur le fixe fera un peu changer les choses…
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |