annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des tarifs Internet 150 Mbps

Discussion créée le: 13-12-23 12h21

Réponses: 6 réponses

BlackDigger
Apprenti pisteur

Augmentation des tarifs Internet 150 Mbps

Bonjour à tout le monde,

Pouvez-vous m'eclaircir c'est quoi cette passage forcée par Orange vers des vitesses supérieures en download 150 à 200 Mbits/s ?

En rajoutant 5 € ?

J'habite l'arrondissement de Soignies / La Louvière et chez nous n'y a pas de FIBRE OPTIQUE. C'est du vieux câble coaxial de VOO que Orange monopolise depuis quelques temps...

P.S: Orange, s'il vous plaît ne prenez pas les consommateurs pour des cons... J'ai bossé pour Hong Kong Telecom à l'international, déjà votre HÉGÉMONIE dans la région WALLONNE est tout à fait anormale... Avoir "bouffé" Base, Mobistar et Voo. Je ne sais pas comment, le gouvernement vous a autorisé faire des rachats pareils sans laisser un seul concurrent, sauf Proximus avec leurs petits fils en cuivre torsadés pourris âgés de 50 ans donnant max 20 Mbits/s...

Continuez comme ça, augmentez, tôt ou tard vous arriverez au tarif de Elon Musk avec son système satellite...

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

(1) 5 EUR/mois = 1.15 EUR/semaine - pas la mer à boire

(2) C'est Telenet qui a bouffé base

(3) Orange n'a que 75% moins 1 des actions de VOO Orange Belgium completes the acquisition of a 75% stake minus 1 share in telco operator VOO SA | Ora...

(3) Tout le monde a le doit de résilier son contrat s'il n'est pas d'accord.

(4) Gratuit

  • Le Go plus aura 30 GB  au lieu de 20
  • Le Go Intense aura 80 GB au lieu de 70

cdlt

 

 

Rico
Pisteur vétéran

il n’y a malheureusement aucune réelle concurrence en Belgique.

Pourquoi est-ce que Orange se priverait d’augmenter les prix quand il sait que ses clients sont captifs, et qu ils ne peuvent pas aller voir ailleurs ?

La différence avec la France ou même le Luxembourg est flagrante et il est très étonnant que la commission européenne ait autorisée Orange à racheter Voo et à supprimer un opérateur alternatif sur le réseau en Wallonie.

Peut-être que l’arrivée  du quatrième opérateur mobile qui ira aussi sur le fixe fera un peu changer les choses… 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés