annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des tarifs

Discussion créée le: 14-12-24 12h59

Réponses: 15 réponses

Monster66
Apprenti pisteur

Augmentation des tarifs

RÉSOLU
  • Encore une augmentation pour améliorer le réseau  ,pas envie de payer pour les gens qui habitent en ville , avant que je la reçoive y a encore des années . Bon je regarde pour changer d opérateur après presque 16 ans . Vu que c est la mode d augmenter  je vais lancer la mode de changer . Continuez au augmenter,regardez où va proximus .... ds le mur .il perd énormément  de client ! Digi arrive 
  •  
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

On rale , on ne s'informe pas bien et on ne dit pas Bonjour .

Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Monster66
Apprenti pisteur

Bonjour ,   effectivement  le coût  de la vie augmente  mais eux en font partie du " coût " etant donné  les augmentations alors si ils doivent payer leurs employés plus chères   c est un peu à  cause d eux alors  ! L inflation  devrait être stable  pendant 3 ans d après les économistes ( d ou pas augmentations  des salaires ds les entreprises) je me réjouis de voir si les opérateurs  ne vont pas augmenter pendant 3 ans ! Y a tjs une excuse aux augmentations covid , guerre en Ukraine etc j espère  qu ils n ont pas vu qu il y a des vagues d ovnis aux états unis 🤣.les excuses des entreprises  d augmenter ce sont les salaires  des ouvriers/employés  d ou l indexation  des salaires mais l indexation  des salaires c est à cause du coût  de la vie et .... ce sont ces augmentations  de prix à répétition  donc on tourne en rond car les salaires augmenteront l année prochaine à cause des augmentations  de prix 🤔

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Et oui, les prix augmenteront toujours.  Une inflation de 2% est considérée comme un niveau optimal La BCE adopte une cible d’inflation claire et symétrique de 2 % | Banque de France

cdlt

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

On dit Bonjours 😁 ,

PROXIMUS tient encore bien et ORANGE aussi et pour ton DIGI il utilise le réseau PROXIMUS pour le moment et il seras à 75´% en 2030.

Quand le réseau sera bien à eu on verra bien comment ça va allez et le qualité de réseau et leur service technique

Monster66
Apprenti pisteur

Il va utiliser  le réseau proximus  mais pas au prix de proximus !

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

BJ on dit : Ca forcément c'est comme SCARLET et d'autre qui utilise les réseaux officiel , mes reste à voir la partie technique et le service client.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés