annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des tarifs

Discussion créée le: 14-12-24 12h59

Réponses: 15 réponses

Monster66
Apprenti pisteur

Augmentation des tarifs

RÉSOLU
  • Encore une augmentation pour améliorer le réseau  ,pas envie de payer pour les gens qui habitent en ville , avant que je la reçoive y a encore des années . Bon je regarde pour changer d opérateur après presque 16 ans . Vu que c est la mode d augmenter  je vais lancer la mode de changer . Continuez au augmenter,regardez où va proximus .... ds le mur .il perd énormément  de client ! Digi arrive 
  •  
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

On rale , on ne s'informe pas bien et on ne dit pas Bonjour .

Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Fa3
Pisteur confirmé

C’est vrai que ces dernières temps il ya eu pas.mal d’augmentation et malheureusement le réseaux est pas top, j'espère quàl’avenir cela s’ameliorera

0 Compliments
Monster66
Apprenti pisteur

Il s ameliora tjs plus vite en ville , on paye plus pour eux ! A la campagne  , tjs une guerre en retard 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

>C’est vrai que ces dernières temps il ya eu pas.mal d’augmentation

Bonjour,

Une par an ?

cdlt

0 Compliments
Steys
Pisteur vétéran

Bonjour @Monster66,

Le coûts de la vie augmente, les opérateurs n'ont pas le choix que de suivre également.
Ils ne peuvent pas non plus se permettre d'y perdre.

Orange, Proximus, ... reste des entreprises qui proposent des services et qui doivent payer leur employés.
Si les services n'augmentaient pas, il y aurait moins d'argent dans l'entreprise, plus d'offre d'emploi car aucune possibilité de rémunérer les travailleurs, ...

Pour ce qui est de DIGI à suivre, mais je ne suis pas convaincu. C'est bien beaucoup de clients vont partir pour ce nouvel opérateur sans même savoir de quoi il s'agit, le réseau sera saturé et hop là.
Même s'il utilise les bandes de Proximus ou bien même d'un autre opérateur, ... Nous verrons le SAV et ce qui suit derrière.

En tout cas l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés