En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-08-19 19h17
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous ! A mon grand étonnant je vois que le A70 est passé de 9 à 99€ avec abonnement guépard
Pensez-vous qu'une baisse de prix est possible ? Ou q'un geste commercial est faisable de la part d'Orange ? ( Je suis cliente depuis 2006 ! ) Merci pour vos réponses 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Non vue que la promotion téléphone avec Smartphone avec le A70 a 9€ c'est terminer le 15/8/2019
Et une nouvelle a commencé le 16/8/2019 jusqu'a la fin de cette "promotion" Back to School il y aura pas de modifaction de prix désolé
Non vue que la promotion téléphone avec Smartphone avec le A70 a 9€ c'est terminer le 15/8/2019
Et une nouvelle a commencé le 16/8/2019 jusqu'a la fin de cette "promotion" Back to School il y aura pas de modifaction de prix désolé
Hooo mince je n'avais vu nulle part de date concernant cette promo 😞 bon ben on va sortir le portefeuille...
Merci pour votre réponse !
Hooo mince je n'avais vu nulle part de date concernant cette promo 😞 bon ben on va sortir le portefeuille...
Merci pour votre réponse !
Bonjour @Claire77,
N'hésitez pas à valider la réponse de @JoSmartOrange en tant que solution aprouvée si elle vous a bien aidée ^^
Btw : N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre page "promotion" pour voir si des promos peuvent vous aider.
Bonne journée,
Nelson
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |