annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation prix smartphone + abonnement

Discussion créée le: 16-08-19 19h17

Réponses: 3 réponses

Claire77
Pisteur confirmé

Augmentation prix smartphone + abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous ! A mon grand étonnant je vois que le A70 est passé de 9 à 99€ avec abonnement guépard Smiley triste

Pensez-vous qu'une baisse de prix est possible ? Ou q'un geste commercial est faisable de la part d'Orange ? ( Je suis cliente depuis 2006 ! ) Merci pour vos réponses 🙂

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Non vue que la promotion téléphone avec Smartphone avec le A70 a 9€ c'est terminer le 15/8/2019 
Et une nouvelle a commencé le 16/8/2019 jusqu'a la fin de cette "promotion" Back to School il y aura pas de modifaction de prix désolé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Non vue que la promotion téléphone avec Smartphone avec le A70 a 9€ c'est terminer le 15/8/2019 
Et une nouvelle a commencé le 16/8/2019 jusqu'a la fin de cette "promotion" Back to School il y aura pas de modifaction de prix désolé 

Claire77
Pisteur confirmé

Hooo mince je n'avais vu nulle part de date concernant cette promo 😞 bon ben on va sortir le portefeuille... 

Merci pour votre réponse !

NelsonM
Employé Orange

Hooo mince je n'avais vu nulle part de date concernant cette promo 😞 bon ben on va sortir le portefeuille... 

Merci pour votre réponse !

Bonjour @Claire77,

N'hésitez pas à valider la réponse de @JoSmartOrange en tant que solution aprouvée si elle vous a bien aidée ^^

Btw : N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre page "promotion" pour voir si des promos peuvent vous aider.

Bonne journée,

Nelson 

Auteurs les plus complimentés