En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-24 16h53
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pars en vacances du 2 au 14 mars 2024 en Egypte. Pour l’instant j’ai un pack trio love avec un abonnement gsm 30 gigas, appels et sms illimités. Que puis-je faire pour être sure de ne pas exploser mon forfait en Egypte.
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Votre forfait ne s'applique pas en Egypte qui se trouve dans zone 2 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)
Egypte
Il y a le Best Destinations Plus pass 20 EUR pour 1 GB et 1000 min d'appel
Roaming : appelez et surfez à l'étranger | Orange Belgique
Sur place, mieux vaut un wifi et appeler avec WhatsApp
ou bien une carte sim locale prépayée pour le surf - y compris WhatsApp
Mais bon, on dépense de l'argent quand on est en vacances, y compris le téléphone
cdlt
Bonjour,
@Blopat Personnellement, lorsque je voyage en zone 2, je prends le Pass Best Destinations Plus par sécurité + un forfait chez un opérateur international pour ma eSIM pour les datas. Mon iPhone bascule de carte en carte suivant l'usage que j'en ai.
Bonjour,
Votre forfait ne s'applique pas en Egypte qui se trouve dans zone 2 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)
Egypte
Il y a le Best Destinations Plus pass 20 EUR pour 1 GB et 1000 min d'appel
Roaming : appelez et surfez à l'étranger | Orange Belgique
Sur place, mieux vaut un wifi et appeler avec WhatsApp
ou bien une carte sim locale prépayée pour le surf - y compris WhatsApp
Mais bon, on dépense de l'argent quand on est en vacances, y compris le téléphone
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |