annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data belgique 80 et 45 en EU, y a t'il une séparation visible entre les deux.

Discussion créée le: 23-02-24 11h37

Réponses: 1 réponse

Pumuckel
Apprenti pisteur

Data belgique 80 et 45 en EU, y a t'il une séparation visible entre les deux.

RÉSOLU

Bonjour,

J’aimerais passer à un Abonnement Go Intense, mais malheureusement, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question ou a ma peur.

Avec Go Intense, c'est 80 GB en Belgique et 45 GB en EU.

Mais si je ne fais pas erreur, on ne peut pas voir combien on a utilisé de Data en Belgique et combien en EU, on voit seulement le nombre de Data utilisé.

Donc prenons un exemple.

J'ai utilisé 44,99 GB de Data en Belgique, alors il me reste encore 35,01 GB de Data en Total restant.
Vu que je n'ai encore rien utilisé en EU, alors ces 35,01 GB de Date pourront être utilisé aussi bien en Belgique qu'en EU.

Mais voilà, vu qu'il n'y a pas de séparation, je pense que si j'utilise les 35,01 par après en EU, je pense que j'aurai encore 0,01 gratuit et puis je vais devoir payer le Rooming pour les 35,00 GB restant, car Orange ne fait pas de séparation, et dès qu'on dépasse 45 GB, on paye.

Si quelqu'un d'Orange lit ceci, merci de clarifier ceci, parce que c'est ce qui m'empêche de passer a un Abonnement. Pour Info, j'utilise entre 70% et 80% de mon Data hors Belgique

Merci d'avance
Pumuckel

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Pumuckel ,

>Avec Go Intense, c'est 80 GB en Belgique et 45 GB en EU.

Votre point de départ est erroné.

Vous avez 80 GB de data, DONT 45GB en UE
Dans votre exemple, il vous reste bien 35,01 GB utilisables, aussi bien en UE qu'en Belgique.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Pumuckel ,

>Avec Go Intense, c'est 80 GB en Belgique et 45 GB en EU.

Votre point de départ est erroné.

Vous avez 80 GB de data, DONT 45GB en UE
Dans votre exemple, il vous reste bien 35,01 GB utilisables, aussi bien en UE qu'en Belgique.

Cordialement

Auteurs les plus complimentés