En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-19 14h43
Réponses: 1 réponse
Bonjour j ai un abonnement aigle qui commence a me facturer les minutes best destination dès que j utilise mes heures en international malgré qui me reste des heures vers les best destinations est ce normal ?? Merci
Comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question. D'abord parce que je ne vois pas de "facturation" (montant hors abonnement = 0), ensuite parce que les minutes vers les Best Destination ne sont déduites que lorsque vous appelez les pays Best Destination OU que vous appelez depuis ces Best Destination. Les minutes "international" sont les minutes déduites pour les appels depuis la Belgique vers les n° de la zone 1.
Pouvez-vous préciser l'anomalie dont vous parlez en donnant un exemple de pays appelé ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |