En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-23 21h48
Réponses: 5 réponses
On m à bloqué ma ligne alors que toutes les factures sont bien payée. Sans aucun avertissement je me suis retrouvé sans aucune possibilité de passer ou recevoir des appel ni pouvoir utilisé la 3G. Scandaleux
Bonjour, je comprends ce ressenti. j'ai reçu une facture de 200 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel avait été rendu . J'ai donc appelé le service clientèle afin de les informer de cette erreur de facture . On m'a demandé de fournir la preuve d'envoi ce que j'ai fais. A deux reprises. Mon dossier n'a pas été traité de suite et Orange m'a menacé de couper nos lignes de téléphone à mon compagnon et moi même. J'ai donc de nouveau appelé le service clientèle afin d'arranger les choses mais la réponse était à chaque fois pareil: "Veuillez patienter ..." nous avons si bien patienté que nos lignes ont été coupée alors que nous avions rien fait. Un service clientèle qui ne comprenais pas bien la situation, qui perdait patience (et moi aussi il faut bien l'avouer) bref aucune aide de leur part. Servent-ils vraiment à quelque chose ?
Nous avons décidés de résilier tous nos services auprès de Orange !
Encore aujourd'hui, nous avons de gros soucis avec orange qui nous réclame 46 euros pour une période de facturation alors que nos abonnements et tout autre services auprès de Orange étaient déjà résiliés. J'ai de nouveau appelé le service clientèle qui ne savent rien faire . Le dossier est en cours de traitement et devinez quoi je dois ... patienter. Bref de quoi devenir folle car tous les éléments sont là. Les traces des mails , des appels ,... tout et je suis impuissante face à cette incompétence et/ou lenteur administrative. Nous nous considérons mon compagnon et moi victimes de leurs méthodes pas très sérieuses. J'espère d'ailleurs que ce problème de facture actuel va pouvoir se régler au plus vite!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |