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Discussion créée le: 20-02-23 21h48
Réponses: 5 réponses
On m à bloqué ma ligne alors que toutes les factures sont bien payée. Sans aucun avertissement je me suis retrouvé sans aucune possibilité de passer ou recevoir des appel ni pouvoir utilisé la 3G. Scandaleux
effectivement, le service clientèle est une calamité. Selon l'opérateur, les réponses sont différentes. De plus la lenteur administrative est scandaleuse. Je paie tout et dans les temps et on me répond que ca peut prendre 48h avant de rétablir ma ligne. je vais donc changer d'opérateur
Ugh @leonesicilia ,
La ligne a-t'elle été suspendue suite à un retard de paiement ?
Si le retard est important, celle-ci ne se réactive pas tout de suite... Il faut le temps que l'on réceptionne le paiement et que le service concerné fasse le nécessaire.
N'hésitez pas à nous relancer via le 5000 ou les réseaux sociaux.
Totem garde un oeil sur sa Tribu !
Totem
Et maintenant on me dis que ma consommation mensuelle s’écarte significativement d’un usage normal définit par les conditions générale alors que j ai un abonnement illimité et que ce mois ci j ai consommé 7h55 d’appel, 69 sms et 8GB…
Bonjour, non tout a été payé en temps et en heure. Je viens de recevoir un message de orange pour me dire que ma ligne avait été coupée à cause d une activité frauduleuse. Ce qui est grave c est qu on me coupe sans rien dire. De plus le service client Orange essaie de me racketter en me demandant 250 euro pour réactiver ma ligne. Je précise que c est bien le service clients officiel orange Facebook qui m a demandé ça
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