annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer son abonnement pour ne pas dépasser les 5 giga

Discussion créée le: 23-11-19 12h22

Réponses: 4 réponses

Flo6100
Apprenti guérisseur

Bloquer son abonnement pour ne pas dépasser les 5 giga

RÉSOLU

Bonjour, 

Est il possible de "bloquer" l abonnement du data des qu il n y en a plus pour ne pas exploser les forfaits lorsqu on surconsomme ? Appels et sms illimités donc simplement couper internet après l utilisation de 5giga autrement que par le simple clic que mes enfants savent très bien comment réactiver 😕

 

Merci de vos conseils. 

Cordialement 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

Bonjour sur votre

sur l'Espace client

vous avez le control de votre abos suffit dans obtion data de mettre zeros euros pas besoin de sonner au 5000 vous savez le faire vous memes si imposible pour vous de le faire alors appelez le 5000 il le ferons a votre place

biena vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

salut, vous pouvez le faire aussi sur votre smartphone, si vous avez un Samsung, paramètres de connexion puis utilisation de données puis cycle de facturation et là vous rentrer la limite de données que vous avez par mois 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Est il possible de "bloquer" l abonnement du data des qu il n y en a plus pour ne pas exploser les forfaits lorsqu on surconsomme ? Appels et sms illimités donc simplement couper internet après l utilisation de 5giga autrement que par le simple clic que mes enfants savent très bien comment réactiver 😕

 

Merci de vos conseils. 

Cordialement 

Ugh @Flo6100

 

Vous pouvez limite la consommation data hors forfait à maximum 10 euros en national.

A l'étranger vous pouvez mettre la limite de votre travel data control à 0 euros pour éviter tout dépassement.

Que l'esprit de la communauté vous anime

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

il y a une option dans l'app qui permet de limiter le surf hors forfait à 10€ (ou 100€).  Peut-etre qu'en appelant le 5000 ils pourront limiter le montant à 0€ ?  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

Bonjour sur votre

sur l'Espace client

vous avez le control de votre abos suffit dans obtion data de mettre zeros euros pas besoin de sonner au 5000 vous savez le faire vous memes si imposible pour vous de le faire alors appelez le 5000 il le ferons a votre place

biena vous

Auteurs les plus complimentés