En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-21 17h56
Réponses: 3 réponses
Bonjour
J'ai un petit soucis avec un numéro prépayé que j'ai mis dans une sentral on m'a dit que se numéro et devenu un abonnement hors se n'est pas moi qui l'ai fait et maintenant le numéro et supprimé. Comment deux personnes peut avoir le même numéro???? J'ai le numéro un an avant que quelqu'un le mètre en abonnement. Et chez Orange ses tous des incapables car il joue très bien avec nos pieds il nous envoie d'un service a l'autre (ses pas moi, ses pas moi,on ses rien faire) comme je dis tous des incapables et bon à rien faire.
Alors contactez Orange par Messenger en message privé. Je ne vois pas d'autre solution.
Le numéro avait moins un an et il restait dix euros et il me restait trois mois avant la recharge comment expliquer ça
Bonjour,
Un n° prépayé doit être rechargé une fois par an au minimum. Si cela n'est pas fait, le n° est supprimé et il peut être réattribué à quelqu'un d'autre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |