annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour : Numéro prépayé devenu abonnement

Discussion créée le: 11-08-21 17h56

Réponses: 3 réponses

Buldo
Apprenti pisteur

Bonjour : Numéro prépayé devenu abonnement

Bonjour 

J'ai un petit soucis avec un numéro prépayé que j'ai mis dans une sentral on m'a dit que se numéro et devenu un abonnement hors se n'est pas moi qui l'ai fait et maintenant le numéro et supprimé. Comment deux personnes peut avoir le même numéro???? J'ai le numéro un an avant que quelqu'un le mètre en abonnement. Et chez Orange ses tous des incapables car il joue très bien avec nos pieds il nous envoie d'un service a l'autre (ses pas moi, ses pas moi,on ses rien faire) comme je dis tous des incapables et bon à rien faire. 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Alors contactez Orange par Messenger en message privé.  Je ne vois pas d'autre solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Buldo
Apprenti pisteur

Le numéro avait moins un an et il restait dix euros et il me restait trois mois avant la recharge comment expliquer ça 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Un n° prépayé doit être rechargé une fois par an au minimum.  Si cela n'est pas fait, le n° est supprimé et il peut être réattribué à quelqu'un d'autre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés