annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation pour mon voyage en Suisse

Discussion créée le: 10-08-21 12h56

Réponses: 2 réponses

gym378
Apprenti pisteur

Surfacturation pour mon voyage en Suisse

Bonjour,

Je suis allé en Suisse et j'ai utilisé les "Best destinations plus pass" pour surfer. Je vérifiais ma consommation  tous les jours pour être sûr qu’il me restait encore de data. Même maintenant selon l’application il me reste 970 Mb qui n’ont pas été utilisés.

Il y a une semaine j’ai vérifié mon application Orange. Et, voilà, je dois payer payer 266.27 euros ! Aujourd’hui j’ai reçu une facture de 128.60€, donc presque 400€ au total !

Après un appel téléphonique chez le service Orange, on m’a dit que c’était une erreur de leur part. Et, en fait, les 2 Gb qui sont valables jusqu’au 07/09/2021 (j’ai pris la capture d’écran il y a quelques minutes) n’existent pas. Donc, j’ai utilisé 1.00 Gb de “Best destinations plus pass" et maintenant il faut payer par MB pour le reste. 

Geneva-orange-limit - 1.jpegGeneva-orange - 1.jpeg

 

En plus, j'ai une limite de 60€ pour "Travel data control", qui, évidement, n’a pas été activée, car, j’imagine, votre système a pensé… ah oui, qu’il me reste toujours 970 Mb de data. 

Je suis désolé, mais c’est une erreur de votre part. Si j’avais su que je n’avais pas 2GB supplémentaires, je ne les aurais jamais utilisés. Donc, pourquoi je dois payer 400€ de plus pour votre erreur qui (selon l’application) n’est même pas toujours corrigée ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum où il n'y a que des clients et un modérateur.  Donc, ce n'est pas "notre" application mais l'application d'Orange.  C'est avec eux qu'il faut traiter en direct.

Je vous conseille de prendre contact avec eux par Messenger ou Twitter en message privé.  il n'y a pas de mail ou de webform pour joindre Orange.  Il reste le courrier postal si vous voulez mais cela risque de prendre plus de temps.

Si le problème ne se règle pas, et une fois qu'Orange aura donné une réponse à votre réclamation, vous pourrez toujours contacter le médiateur comme prévu dans les conditions générales d'Orange.  Voir ci-dessous.  Gardez bien une copie d'écran de votre consommation.

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
gym378
Apprenti pisteur

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai pensé qu'il y a avait quelqu'un d'Orange qui pouvait résoudre un souci ici. Cela m'étonne énormément qu' "il n'y a pas de mail ou de webform pour joindre Orange “ en 202. Donc, soit je devrais expliquer mes copies d’écran par téléphone (ce qui n’est pas évident du tout), soit il ne me reste que Messenger/Twitter que ne sot pas outils officiels.  Je vais, peut-être, imprimer mon message afin de l’envoyer par courrier postal pour avoir une preuve de contestation avec la date

 
De toute façon, je voulais partager mon expérience ici avec les autres, car, peut-être, je ne suis pas seul qui a été touché par ce problème informatique
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés