annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Discussion créée le: 22-05-21 21h30

Réponses: 2 réponses

MENONK
Pisteur confirmé

Bonjour,

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je me rendrai bientôt à l'étranger ( juillet ). Exisitera-t-il des promos permettant de profofiter un max de GB? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MENONK 

En plus du lien que @Mimo236  t'a déjà donné, il existe des pass et des abonnements pour l'étranger qui te reviennent beaucoup moins cher :

Capture d’écran 2021-05-23 à 07.48.51.jpg

Capture d’écran 2021-05-23 à 07.52.18.jpg

N'oublie pas non plus que, dans la zone 1, tu peux utiliser tes appels, SMS et data comme si tu étais en Belgique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MENONK 

En plus du lien que @Mimo236  t'a déjà donné, il existe des pass et des abonnements pour l'étranger qui te reviennent beaucoup moins cher :

Capture d’écran 2021-05-23 à 07.48.51.jpg

Capture d’écran 2021-05-23 à 07.52.18.jpg

N'oublie pas non plus que, dans la zone 1, tu peux utiliser tes appels, SMS et data comme si tu étais en Belgique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés