annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug consommation 4g data

Discussion créée le: 27-11-21 20h04

Réponses: 4 réponses

Emi1207
Apprenti pisteur

Bug consommation 4g data

Bonjour !

J'ai eu le même soucis que plusieurs d'entre vous hier : soudainement, mon app indiquait que j'avais consommé tout mon volume 4g... C'était quasi impossible mais le 5000 ne répondait pas et j'étais dans l'urgence hors de chez moi et j'avais absolument besoin d'une connexion Internet.. J'ai donc pris une recharge à 10euro !

Maintenant, mon volume data est ré-apparu et ma recharge est sois-disant déjà consommée (impossible)...

 

J'ai donc payé 10 euro sans raison (puisque mon volume habituel est revenu) et en plus pour rien (puisque maintenant ce volume supplementaire est indisponible)...

Savez-vous si le service client aura un geste ou autre ? 

Étiquettes (4)
4 RÉPONSES 4
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Le problème est résolu depuis hier soir. Il faut redémarrer son téléphone pour récupérer le volume de donnée et concernant la consommation visible dans myorange , il faut patienter un peu pour qu'elle soit de nouveau correcte.

 

Pour le pack acheté, malheureusement je ne peux pas te donner  plus d'information mais le contact que j'ai eu hier avec le 5000, suite au même problème, m'avait déconseillé de prendre un pack car il ne savait pas si celui-ci serait fonctionnel ou pas ?

Pour un éventuel remboursement, essayer le 5000  (menu 1 ensuite menu 3)  et si la réponse ne vous convient pas , via messenger https://www.facebook.com/OrangeBelgium  ou via twitter https://twitter.com/OrangeBEFR

Bon courage.

 

 

Aj
Pisteur expérimenté

Merciii

0 Compliments
Aj
Pisteur expérimenté

Le mieux à faire est de contacter le service client au 5000.. bonne chance!!🙃

bulrog
Sage
Sage

Et bien @Emi1207 , il faut poser la question à Orange. Envoyez un message privé via Messenger en leur donnant tous les détails.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés