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Discussion créée le: 27-11-21 20h04
Réponses: 4 réponses
Bonjour !
J'ai eu le même soucis que plusieurs d'entre vous hier : soudainement, mon app indiquait que j'avais consommé tout mon volume 4g... C'était quasi impossible mais le 5000 ne répondait pas et j'étais dans l'urgence hors de chez moi et j'avais absolument besoin d'une connexion Internet.. J'ai donc pris une recharge à 10euro !
Maintenant, mon volume data est ré-apparu et ma recharge est sois-disant déjà consommée (impossible)...
J'ai donc payé 10 euro sans raison (puisque mon volume habituel est revenu) et en plus pour rien (puisque maintenant ce volume supplementaire est indisponible)...
Savez-vous si le service client aura un geste ou autre ?
Bonjour
Le problème est résolu depuis hier soir. Il faut redémarrer son téléphone pour récupérer le volume de donnée et concernant la consommation visible dans myorange , il faut patienter un peu pour qu'elle soit de nouveau correcte.
Pour le pack acheté, malheureusement je ne peux pas te donner plus d'information mais le contact que j'ai eu hier avec le 5000, suite au même problème, m'avait déconseillé de prendre un pack car il ne savait pas si celui-ci serait fonctionnel ou pas ?
Pour un éventuel remboursement, essayer le 5000 (menu 1 ensuite menu 3) et si la réponse ne vous convient pas , via messenger https://www.facebook.com/OrangeBelgium ou via twitter https://twitter.com/OrangeBEFR
Bon courage.
Merciii
Le mieux à faire est de contacter le service client au 5000.. bonne chance!!🙃
Et bien @Emi1207 , il faut poser la question à Orange. Envoyez un message privé via Messenger en leur donnant tous les détails.