annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau 30 min UE

Discussion créée le: 25-07-24 23h17

Réponses: 9 réponses

isadesa0909
Pisteur confirmé

Cadeau 30 min UE

RÉSOLU

Bonjour j’ai un numéro belge. J’ai validé le cadeau 30 min gratuites en UE. Je suis actuellement en Espagne et je tente d’appeler un numéro Proximus en Belgique. Pas moyen. J’ai un répondeur automatique qui me dit d’appeler le… dois-je activer qq chose sur l’app? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Bilal08
Pisteur confirmé

Les 30 minutes gratuites vers les pays européens qui vous sont offert fonctionnent seulement pour les appels à partir de la Belgique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Bilal08
Pisteur confirmé

Les 30 minutes gratuites vers les pays européens qui vous sont offert fonctionnent seulement pour les appels à partir de la Belgique. 

isadesa0909
Pisteur confirmé

Merci Bilal c’est certainement ça ! Belle journée à vous! 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @isadesa0909 ,

Le cadeau habituel, c'est 30minutes gratuites VERS l'UE, donc au départ de la Belgique.  Si vous êtes en Espagne, c'est le roaming qui compte, c'est-à-dire que vous consommez votre crédit d'appel comme si vous étiez en Belgique.  Êtes-vous bien sûr que le roaming soit activé?  Si oui, à côté des barres de votre 4G, il devrait y avoir un R (pour Roaming).

Si ma réponse ne résout pas votre problème, n"hésitez pas à nous donner plus de détails.

Cordialement.

isadesa0909
Pisteur confirmé

Bonjour Maya, le R n’est pas à côté de la barre 5G. A mon avis je dois cocher une option pour que ce soit activé car quand je suis allée prendre mon abonnement, chez Orange, ils ont tout mis à 0 pour ne pas avoir de hors forfait. Comment activer le roaming? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés