En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-24 23h17
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j’ai un numéro belge. J’ai validé le cadeau 30 min gratuites en UE. Je suis actuellement en Espagne et je tente d’appeler un numéro Proximus en Belgique. Pas moyen. J’ai un répondeur automatique qui me dit d’appeler le… dois-je activer qq chose sur l’app?
Résolu ! Accéder à la solution.
Les 30 minutes gratuites vers les pays européens qui vous sont offert fonctionnent seulement pour les appels à partir de la Belgique.
Les 30 minutes gratuites vers les pays européens qui vous sont offert fonctionnent seulement pour les appels à partir de la Belgique.
Merci Bilal c’est certainement ça ! Belle journée à vous!
Bonsoir @isadesa0909 ,
Le cadeau habituel, c'est 30minutes gratuites VERS l'UE, donc au départ de la Belgique. Si vous êtes en Espagne, c'est le roaming qui compte, c'est-à-dire que vous consommez votre crédit d'appel comme si vous étiez en Belgique. Êtes-vous bien sûr que le roaming soit activé? Si oui, à côté des barres de votre 4G, il devrait y avoir un R (pour Roaming).
Si ma réponse ne résout pas votre problème, n"hésitez pas à nous donner plus de détails.
Cordialement.
Bonjour Maya, le R n’est pas à côté de la barre 5G. A mon avis je dois cocher une option pour que ce soit activé car quand je suis allée prendre mon abonnement, chez Orange, ils ont tout mis à 0 pour ne pas avoir de hors forfait. Comment activer le roaming?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |