En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-24 11h15
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je ne parviens plus à téléphoner alors qu’il reste encore du crédit d’appel sur ma carte prépayée. Lorsque j’essaie de téléphoner, j’entends un message qui m’annonce que ma carte SIM a été désactivée. Je suppose que c’est parce qu’il y a trop longtemps que j’ai rechargé ma carte pour la dernière fois.
Sur le site internet, dans l’espace client, il semble toujours possible de recharger cette carte. Est-ce que ça va résoudre le problème? Je ne voudrais pas recharger cette carte pour rien.
Je suis une dame âgée et ai des difficultés à me déplacer. Auparavant, je faisais tout cela dans un magasin Orange à proximité de chez moi. A présent, il a été fermé et il semble impossible de contacter les autres magasins par téléphone.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonsoir @Mimi2000,
Chaque recharge prolonge la validité de votre crédit d'appels de 12 mois. Si vous n'effectuez pas de recharge pendant cette période, votre carte peut être désactivée, même si du crédit reste disponible.
Si votre carte SIM a été désactivée en raison d'une longue absence de recharge, une nouvelle recharge pourrait réactiver vos services. Mais je vous recommanderais comme le dis @LefMath de confirmer cette information auprès du service client au 5000 (numéro gratuit client Orange) avant d'effectuer une recharge, afin d'éviter toute dépense inutile.
Bien à vous
Steys
Bonjour @Mimi2000
Apparement le crédit de recharge est valable 12 mois...
Malheureusement il sera perdu si il n'est pas utilisé et que la carte n'est pas rechargée pendant ce laps de temps...
Par contre pour le rechargement je ne tenterais pas au risque d'encore perdre de l'argent.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |