annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passer d'un abonnement à une carte prépayée

Discussion créée le: 01-12-24 17h50

Réponses: 3 réponses

nadine2
Apprenti pisteur

passer d'un abonnement à une carte prépayée

RÉSOLU

bonjour la communauté
je suis une personne âgée et on m'a vendu un abonnement qui ne me sert à rien (23 euros par mois avec data à l'étranger alors que je ne quitte jamais mon village). Le commercial en téléboutique a bien vu à qui il avait à faire et c'est vrai je n'ai jamais fait attention. Mais 23 euros par mois est trop cher pour moi
Je vais partir en maison de repos et je veux changer mon abonnement en carte prépayée.
Comment faire facilement? 
Si ce n'est pas possibler, je résilierai l'abonnement et ferai une carte prépayée chez un autre fournisseur.

Merci pour la réponse.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @nadine2,

Premièrement contacter le service clientèle d'Orange, pour transformer votre abonnement en carte prépayée tout en conservant votre numéro. Vous pouvez effectuer cette démarche en contactant le service clientèle d'Orange en composant le 5000 depuis votre smartphone (appel gratuit pour les clients Orange).

Informez le conseiller de votre souhait de résilier votre abonnement actuel et de passer à une carte prépayée en conservant votre numéro. En principe il vous guidera dans et s'assurera que votre numéro est transféré vers une carte prépayée.

Attention, si votre abonnement est lié à un smartphone ou à une offre promotionnelle avec une période d'engagement, une résiliation anticipée peut entraîner des frais correspondant à la valeur résiduelle de l'appareil ou de l'offre.

En espérant que cela puisse vous aider.

Bien à vous

Steys

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Une carte prépayée n'est pas la gloire non plus.  Il faut la recharger une fois par an, sinon, le numéro mobile est perdu.  Pour appeler, il faut la recharger aussi de temps en temps 

Pourquoi ne pas prendre (changer dans My Orange ou appel 5000) l'abonnement Orange Mobile Small

• Appels et SMS illimités
  • 8 GB de données mobiles (au lieu de 50)
  • 14 EUR/mois

cdlt

0 Compliments
nadine2
Apprenti pisteur

Bonsoir

Simplement parce que je n'ai pas besoin de 4g et donc pas envie de payer.

A raison de quelques SMS par mois cela revient cher le sms

0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @nadine2,

Premièrement contacter le service clientèle d'Orange, pour transformer votre abonnement en carte prépayée tout en conservant votre numéro. Vous pouvez effectuer cette démarche en contactant le service clientèle d'Orange en composant le 5000 depuis votre smartphone (appel gratuit pour les clients Orange).

Informez le conseiller de votre souhait de résilier votre abonnement actuel et de passer à une carte prépayée en conservant votre numéro. En principe il vous guidera dans et s'assurera que votre numéro est transféré vers une carte prépayée.

Attention, si votre abonnement est lié à un smartphone ou à une offre promotionnelle avec une période d'engagement, une résiliation anticipée peut entraîner des frais correspondant à la valeur résiduelle de l'appareil ou de l'offre.

En espérant que cela puisse vous aider.

Bien à vous

Steys

Auteurs les plus complimentés