En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-04-19 10h27
Réponses: 3 réponses
Bonjour , puis je utiliser une carte prépayée normale pour mon alarme ,car je sais qu'elle peut être coupée par l'opérateur dans certains cas .Merci
Hello ,
Il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. la seule chose à garder à l'esprit c est que vous devez recharger la carte 1 x par an donc un petit reminder dans votre agenda devrait couvrir la perte du numéro/credit
bien à vous
bonsoir, oui mais je sais qu il faut une carte m2m comme on dit, machine à machine, sinon certains opérateurs coupent, si vous me comfirmez c est parfait, en plus je suis déjà client chez orange pour tv et gsm.
merci
bonsoir, oui mais je sais qu il faut une carte m2m comme on dit, machine à machine, sinon certains opérateurs coupent, si vous me comfirmez c est parfait, en plus je suis déjà client chez orange pour tv et gsm.
merci
Ugh @carmelo74,
Votre carte prépayée peut effectivement aller dans une alarme, mais attention, il faut la recharger une fois par an et comme le dit @VincentS, mais il faut également au moins une consommation (appel, ou sms) tous les 3 mois.
Que l'esprit des sages vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |