En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-04-19 23h45
Réponses: 1 réponse
Bonjour
Je viens d'acheter une carte prépayée tempo easy pour mon alarme
1. Dois je la recharger tous les 3 mois ou tous les ans pour ne pas perdre mon numéro?
2. Est ce que la recharge automatique existe encore. J'ai trouvé une page de pub sur le sujet mais sans lien. En magasin ils m'ont dit que ça n'existait plus ou que je devais voir sur le site. Si ça existe encore est il possible de recharger le minimum une fois pas an pour ne pas oublier et perdre mon numéro?
Pour cette application ça n'a pas de sens de prendre un abonnement
Merci
Ludovic
Bonjour
Je viens d'acheter une carte prépayée tempo easy pour mon alarme
1. Dois je la recharger tous les 3 mois ou tous les ans pour ne pas perdre mon numéro?
2. Est ce que la recharge automatique existe encore. J'ai trouvé une page de pub sur le sujet mais sans lien. En magasin ils m'ont dit que ça n'existait plus ou que je devais voir sur le site. Si ça existe encore est il possible de recharger le minimum une fois pas an pour ne pas oublier et perdre mon numéro?
Pour cette application ça n'a pas de sens de prendre un abonnement
Merci
Ludovic
Ugh @LudovicH,
Il faut effectivement que vous la rechargiez tous les 3 mois et que vous fassiez au moins une consommation (appel, sms) par mois pour qu'elle reste active.
Les tempo automatic reload ne sont plus commercialisées, à la place de cela, nous avons maintenant les abonnements Zen. Que l'esprit des sages vous accompagne.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
7 | |
6 | |
6 |