annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

Discussion créée le: 12-03-20 12h02

Réponses: 5 réponses

Saïmiri04
Pisteur expérimenté

Carte prépayée

RÉSOLU

J'ai une carte prépayée(15euro au départ il m'en reste 7) mais plus de data comment transformer mon crédit en data ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@Saïmiri04Bonjour pour pouvoir bénéficier de 4gb de data vous devais avoir 15 euros de crédit sur votre carte ensuite convertir vos 15 euros de crédit en data (4gb)

malheureusement il ou vous reste que 7 euros sur votre carte, seul solution recharger

pour moi ses carte prépaie ne sont pas top mes se n’es que mon avis personnelle

pourquoi ne pas prendre un abos Go Plus a 20 euros par moi appelle illimité et 5 gb de data ou regardez les formule ici ses bien plus avantageux qu'une carte prepaye

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai une carte prépayée(15euro au départ il m'en reste 7) mais plus de data comment transformer mon crédit en data ?

Ugh @Saïmiri04,

Vous pouvez transformer votre crédit en data via votre espace clients ou votre app My Orange.

Que la flèche qui tourne vous apporte votre réponse !

Totem

0 Compliments
Sof45
Apprenti pisteur

Il faut aller dans l appli orange.be et tu achète du data dans temporaire giga

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Saïmiri04Bonjour pour pouvoir bénéficier de 4gb de data vous devais avoir 15 euros de crédit sur votre carte ensuite convertir vos 15 euros de crédit en data (4gb)

malheureusement il ou vous reste que 7 euros sur votre carte, seul solution recharger

pour moi ses carte prépaie ne sont pas top mes se n’es que mon avis personnelle

pourquoi ne pas prendre un abos Go Plus a 20 euros par moi appelle illimité et 5 gb de data ou regardez les formule ici ses bien plus avantageux qu'une carte prepaye

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements

bien a vous

Saïmiri04
Pisteur expérimenté

Ok merci et pour l'abonnement je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre dans mon crédit/data donc ce n'est pas possible merci quand même pour le conseil

Auteurs les plus complimentés