En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 12h02
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai une carte prépayée(15euro au départ il m'en reste 7) mais plus de data comment transformer mon crédit en data ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Saïmiri04Bonjour pour pouvoir bénéficier de 4gb de data vous devais avoir 15 euros de crédit sur votre carte ensuite convertir vos 15 euros de crédit en data (4gb)
malheureusement il ou vous reste que 7 euros sur votre carte, seul solution recharger
pour moi ses carte prépaie ne sont pas top mes se n’es que mon avis personnelle
pourquoi ne pas prendre un abos Go Plus a 20 euros par moi appelle illimité et 5 gb de data ou regardez les formule ici ses bien plus avantageux qu'une carte prepaye
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements
bien a vous
J'ai une carte prépayée(15euro au départ il m'en reste 7) mais plus de data comment transformer mon crédit en data ?
Ugh @Saïmiri04,
Vous pouvez transformer votre crédit en data via votre espace clients ou votre app My Orange.
Que la flèche qui tourne vous apporte votre réponse !
Totem
Il faut aller dans l appli orange.be et tu achète du data dans temporaire giga
@Saïmiri04Bonjour pour pouvoir bénéficier de 4gb de data vous devais avoir 15 euros de crédit sur votre carte ensuite convertir vos 15 euros de crédit en data (4gb)
malheureusement il ou vous reste que 7 euros sur votre carte, seul solution recharger
pour moi ses carte prépaie ne sont pas top mes se n’es que mon avis personnelle
pourquoi ne pas prendre un abos Go Plus a 20 euros par moi appelle illimité et 5 gb de data ou regardez les formule ici ses bien plus avantageux qu'une carte prepaye
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements
bien a vous
Ok merci et pour l'abonnement je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre dans mon crédit/data donc ce n'est pas possible merci quand même pour le conseil
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |