annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

Discussion créée le: 30-03-20 15h41

Réponses: 6 réponses

Emmy21
Pisteur confirmé

Carte prépayée

Bonjour à toutes et tous ! J'ai besoin d'un ptit conseil : j'ai une carte prépayée "tempo easy" qui ne m'apporte aucunes options et je souhaite changer pour devenir soit "tempo touch" soit "tempo giga"... Que me conseillez-vous sachant que je suis plutôt SMS et 4G ? Merci beaucoup ❤️

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

@Emmy21  si vous êtes consommateur de Data prenez un abonnement sa vous couteras moins cher que recharger votre carte et moins de souci

Emmy21
Pisteur confirmé

@td4500 bonsoir... On m'a déjà proposé l'abonnement mais j'ai un petit budget et au moins j'ai pas de mauvaises surprises 😉 ! Puis j'utilise aussi bcp les SMS voilà pourquoi j'hésite entre "tempo touch" et "tempo giga" 🤷‍♀️Merci quand même c'est sympa !!! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois plus le Tempo Touch dans les tarifs donc, le choix est vite fait.  A noter que pour avoir du Data, vous avez (presque) l'obligation de recharger tous les mois un minimum de 15€.  A voir en fonction de votre budget si l'abonnement Go Plus à 20€ pour 5 Go et des appels + SMS illimité n'est pas préférable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Emmy21
Pisteur confirmé

@bulrog bonjour, merci pour le conseil, mon budget est de 10-15€ pour ma carte tempo, l'abonnement n'est pas nécessaire car mon mari en a un (oups, j'ai oublié le nom 🤭) où tout est illimité donc au pire si je suis à court, ce qui m'étonnerais car c'est juste pour mes hospitalisations....Wi-Fi pas top à l'hosto 😱....et mon fils a la tempo giga et il a son smart greffé à la main 😅, il lui reste data et SMS à la fin du mois me dit-il, je pense que je vais opter pour la tempo giga mais c'est sympa les conseils merciiiiiiii, bonne journée 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés