- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Carte prépayée
Bonjour à toutes et tous ! J'ai besoin d'un ptit conseil : j'ai une carte prépayée "tempo easy" qui ne m'apporte aucunes options et je souhaite changer pour devenir soit "tempo touch" soit "tempo giga"... Que me conseillez-vous sachant que je suis plutôt SMS et 4G ? Merci beaucoup ❤️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Emmy21 si vous êtes consommateur de Data prenez un abonnement sa vous couteras moins cher que recharger votre carte et moins de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@td4500 bonsoir... On m'a déjà proposé l'abonnement mais j'ai un petit budget et au moins j'ai pas de mauvaises surprises 😉 ! Puis j'utilise aussi bcp les SMS voilà pourquoi j'hésite entre "tempo touch" et "tempo giga" 🤷♀️Merci quand même c'est sympa !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je ne vois plus le Tempo Touch dans les tarifs donc, le choix est vite fait. A noter que pour avoir du Data, vous avez (presque) l'obligation de recharger tous les mois un minimum de 15€. A voir en fonction de votre budget si l'abonnement Go Plus à 20€ pour 5 Go et des appels + SMS illimité n'est pas préférable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@bulrog bonjour, merci pour le conseil, mon budget est de 10-15€ pour ma carte tempo, l'abonnement n'est pas nécessaire car mon mari en a un (oups, j'ai oublié le nom 🤭) où tout est illimité donc au pire si je suis à court, ce qui m'étonnerais car c'est juste pour mes hospitalisations....Wi-Fi pas top à l'hosto 😱....et mon fils a la tempo giga et il a son smart greffé à la main 😅, il lui reste data et SMS à la fin du mois me dit-il, je pense que je vais opter pour la tempo giga mais c'est sympa les conseils merciiiiiiii, bonne journée 🙂